Tomates vertes marinées frites avec gastrique au poivre noir


*Cette recette a été créée pour obtenir 4 portions. Pour modifier la quantité de la portion, entrer un nouveau rendement (4 et 1 000 portions) puis cliquer sur Modifier le format. Comme pour toute autre recette, un changement de quantité peut avoir un effet sur l’intensité de la saveur. Veuillez ajuster la quantité des ingrédients selon vos goûts.

PARTAGE MAINTENANT:

IngrédientsQuantities
Tomates vertes marinées frites
Tomates vertes 3 unité
De vinaigre de cidre 1 oz.
Sel De Mer De La Mediterranee Francaise 11 Kg 1 c. à thé
Poivre Noir Moulu 540 G 1 1/2 c. à table
De farine tout usage 1 tasse
De babeurre 1 tasse
De semoule de maïs 1 tasse
De poudre de chili Club House, au goût 1 c. à thé
Gastrique au poivre noir
Poivre Noir Moulu 540 G 1 c. à table
De sucre 1 tasse
De vinaigre de cidre de pomme 1 tasse

Préparation

Cette recette a été créée à l’intention de Club House pour les Chefs par : Sarah Heard et Nathan Lemley, chefs propriétaires de Foreign & Domestic, à Austin.

Gastrique au poivre noir : Préparer un caramel à sec à base de sucre. Lorsque le caramel arbore une couleur brun clair, ajouter le vinaigre de cidre et le poivre noir moulu Club House. Faire réduire jusqu’à ce que le liquide soit visqueux. Réserver.

Tomates vertes marinées frites : Trancher les tomates vertes et mélanger avec le vinaigre, le sel marin de la Méditerranée française Club House et le poivre noir moulu Club House. Laisser reposer 10 minutes. Tremper les tomates dans la farine en prenant soin de bien les enrober et de secouer l’excès de farine. Tremper les tomates dans le babeurre, puis dans la semoule de maïs poivrée. Faire frire les tomates jusqu’à ce qu’elles soient d’un brun doré, puis les déposer sur une grille. Assaisonner avec la poudre de chili Club House et le sel marin de la Méditerranée française Club House.

Service : Empiler les tomates vertes marinées frites sur une assiette, puis arroser de gastrique au poivre noir. Servir.