Churros épicés avec garniture au fromage à la crème et à la noix de coco


*Cette recette a été créée pour obtenir portions. Pour modifier la quantité de la portion, entrer un nouveau rendement ( et 1 000 portions) puis cliquer sur Modifier le format. Comme pour toute autre recette, un changement de quantité peut avoir un effet sur l’intensité de la saveur. Veuillez ajuster la quantité des ingrédients selon vos goûts.

PARTAGE MAINTENANT:

IngrédientsQuantities
Churros épicés
Tasse de beurre 1/4 tasse
Table de cassonade 2 c. à table
Sel De Mer De La Mediterranee Francaise 11 Kg 1/4 c. à thé
D’eau 1 tasse
De farine 1 tasse
Extrait De Vanille Pur 455 Ml c. à thé
Oeufs 4 unité
D’huile 1/2 c. à thé
Cannelle Moulue 20 Kg 2 c. à table
De sucre 2 c. à table
Assaisonnement Chipotle Et Mangue 650 G 1 c. à thé
Garniture au fromage à la crème et à la noix de coco
Thai Kitchen Lait De Coco 400 mL
De fromage à la crème 65 g
De sucre 3 c. à table

Préparation

Cette recette a été créée à l’intention de Club House pour les Chefs, en collaboration avec les membres de l’équipe 7 de la compétition Iron Chef du collège Humber : Sarah Hoebeke, Mihali Patel, Amanda Hadfield et Marco Discullio.

Pour les churros épicés : Dans une casserole de 1,5 pinte à feu moyen-élevé, ajouter le beurre, la cassonade, le sel marin de la Méditerranée française Club House et l’eau et porter à ébullition. Aussitôt que le beurre est complètement fondu et que le mélange atteint le point d’ébullition, réduire le feu à moyen-doux et ajouter la farine. Mélanger à l’aide d’une cuillère en bois jusqu’à ce que la pâte forme une boule. Retirer du feu et laisser refroidir 5 minutes avant de passer à la prochaine étape. Ajouter l’extrait de vanille pur Club House ainsi que les œufs, un à la fois, en veillant à ce que chacun soit bien incorporé avant le prochain ajout. Une fois tous les œufs incorporés, transférer le mélange dans une poche à douille étoilée de grande taille. Sur une plaque à pâtisserie tapissée de papier parchemin, faire des traits de pâte de 2 po de longueur et congeler jusqu’à solidification. Réchauffer l’huile dans une casserole profonde à 350 °F (175 °C). Faire frire jusqu’à coloration dorée, pas plus de 3 minutes à la fois. Prendre soin de bien retourner les churros pour que la friture soit uniforme. Retirer de l’huile et déposer sur une plaque tapissée d’essuie-tout. Tapoter les churros pour enlever l’excès d’huile, puis les rouler dans la cannelle Club House, le sucre et l’assaisonnement chipotle et mangue La Grille.

Pour la garniture au fromage à la crème et à la noix de coco : À l’aide d’un fouet, ramollir le fromage à la crème. Retirer soigneusement la crème de coco qui a remonté dans la boîte, et la fouetter jusqu’à ce qu’elle soit lisse et mousseuse, environ 3 à 5 minutes.