Gaspacho Morissa


*Cette recette a été créée pour obtenir 6 portions. Pour modifier la quantité de la portion, entrer un nouveau rendement (6 et 1 000 portions) puis cliquer sur Modifier le format. Comme pour toute autre recette, un changement de quantité peut avoir un effet sur l’intensité de la saveur. Veuillez ajuster la quantité des ingrédients selon vos goûts.

PARTAGE MAINTENANT:

IngrédientsQuantities
Morissa Gazpacho
De tomates mûres 2.2 lb
De sauce au chili rouge doux Thai Kitchen 1 c. à table
De Macchu Pisco 1.5 oz.
Concombre 1 unité
Poivrons verts 2 unité
Gousse d’ail 1 unité
De vinaigre de cidre 2 c. à table
D’huile d’olive vierge extra 1/4 tasse
Sel De Mer De La Mediterranee Francaise 11 Kg 3 c. à thé
Poivre Noir En Grains 575 G 1 c. à thé
Feuilles De Basilic 775 G 2 c. à thé
Garniture
De tomates cerises 1 tasse
De cornichons 1 tasse
D’olives noires, dénoyautées 1 tasse
Sel De Mer De La Mediterranee Francaise 11 Kg 1 tasse

Préparation

Cette recette a été créée à l’intention de Club House pour les Chefs par : Ashley Lugo Brown, gestionnaire du bar à la Vinateria, Harlem.

Pour le gaspacho Morissa : Dans un mélangeur, combiner les tomates, le concombre, les poivrons, l’ail, l’huile d’olive, le sel de mer et le basilic Club House. Passer le contenu à travers un grand tamis fin pour en séparer les résidus, puis réserver 20 à 30 minutes pour laisser refroidir.

Pour la garniture : Sur une brochette, enfiler une tomate cerise, une olive noire dénoyautée et un cornichon. Ensuite, rouler un côté du verre dans le sel marin de la Méditerranée française Club House.

Service : Une fois le gaspacho refroidi, remplir chaque verre de glaçons. Ajouter 1,5 oz (45 ml) de pisco pour 8 oz (240 ml) de gaspacho. Ajouter la garniture et du poivre noir en grains Club House fraîchement concassé sur le dessus.