Tacos au bœuf braisé à la bière


*Cette recette a été créée pour obtenir 4 portions. Pour modifier la quantité de la portion, entrer un nouveau rendement (4 et 1 000 portions) puis cliquer sur Modifier le format. Comme pour toute autre recette, un changement de quantité peut avoir un effet sur l’intensité de la saveur. Veuillez ajuster la quantité des ingrédients selon vos goûts.

PARTAGE MAINTENANT:

IngrédientsQuantities
Tacos au bœuf braisé à la bière
D’épaule de bœuf 1 lb
BBQ style brésilien 640 g 20 g
Bouillon de bœuf 1 L
De bière 341 mL
Oignons marinés
De vinaigre de cidre 1/2 tasse
Poivre rose en grains 235 g 1 c. à table
Oignon, tranché 1 unité
Crème sure au poivre rose
De crème sure 4 c. à table
Poivre rose en grains 235 g 1 c. à table
Garniture
Limes, en quartiers 4 morceau
Radis, tranchés 2 unité
Piment jalapeño, tranché 1 unité
De chou rouge, râpé 2 tasse
De fromage cheddar, râpé 1 tasse
Avocats, coupés en dés 2 morceau
Coquilles à taco 8 unité

Préparation

Cette recette a été créée à l’intention de Club House pour les Chefs par les étudiants en cuisine du George Brown College à Toronto.

Pour les tacos au bœuf braisé à la bière : Badigeonner le bœuf avec l’assaisonnement BBQ style brésilien La Grille Club House. Saisir au four, déglacer avec la bière et laisser réduire de moitié. Ajouter le bouillon de bœuf et braiser au four à 350 °F jusqu’à ce que le bœuf soit tendre. Retirer le bœuf et l’effilocher. Laisser réduire le jus de cuisson jusqu’à ce qu’il ait la consistance d’une sauce à glacer et le mélanger au bœuf.

Pour les oignons marinés : Faire bouillir le vinaigre de cidre avec la moitié du poivre rose Club House, et verser le tout sur les oignons tranchés pour les faire mariner.

Pour la crème sure au poivre rose : Broyer le reste du poivre rose Club House et le mélanger avec la crème sure.

Service : Dans des coquilles à taco, étaler le bœuf et le garnir d’oignons marinés, de crème sure au poivre rose, de radis tranchés, de jalapeños, de chou et de cheddar.