Poitrine de viande fumée avec frites gaufrées et épicées et giardiniera


*Cette recette a été créée pour obtenir 4 portions. Pour modifier la quantité de la portion, entrer un nouveau rendement (4 et 1 000 portions) puis cliquer sur Modifier le format. Comme pour toute autre recette, un changement de quantité peut avoir un effet sur l’intensité de la saveur. Veuillez ajuster la quantité des ingrédients selon vos goûts.

PARTAGE MAINTENANT:

IngrédientsQuantities
Poitrine fumée
Poitrine de bœuf de 2 à 3 lb, parée 2-3 lb
D’huile végétale 1 c. à table
Assaisonnement Cajun 675 G 3 c. à table
De sel kasher 2 c. à table
Poivre Noir Concasse 520 G 2 c. à thé
Frites gaufrées et épicées
De frites gaufrées non assaisonnées 1 lb
Assaisonnement Cajun 675 G 1 c. à table
De sel kasher 2 c. à table
De l’huile à frire, au besoin
Pour l’assemblage
Frites gaufrées et épicées (ci-dessus)
2 tasses de cheddar blanc râpé 2 tasses
Poitrine de viande fumée, hachée (ci-dessus)
De giardiniera épicée, égouttée et hachée 1/2 tasse
Oignons verts, émincés 4 unité

Préparation

Cette recette a été créée à l’intention de Club House pour les Chefs par : Levon Wallace, chef au Gray & Dudley à Nashville.

Préparation de la poitrine fumée : Préchauffer le fumoir à 225 °F. Bien enduire la poitrine de bœuf d’huile végétale. La badigeonner d’assaisonnement cajun Club House, de sel kasher et de poivre noir moulu Club House. Déposer dans le fumoir et fumer pendant 2 à 3 heures, ou jusqu’à ce que la viande soit tendre. Couper la poitrine dans le sens contraire du grain et garder au chaud.

Préparation des frites gaufrées et épicées : Frire les frites à 350 °F jusqu’à ce qu’elles soient dorées et croustillantes. Égoutter l’excès d’huile et saupoudrer d’assaisonnement créole Zatarian’s et de sel kasher.

Service : Préchauffer le grilloir ou le four à 400 °F. Placer les frites gaufrées et épicées dans une grande poêle en fonte. Ajouter les autres ingrédients, soit le cheddar blanc râpé et la poitrine de viande fumée. Griller de 2 à 3 minutes, ou jusqu’à ce que le fromage soit fondu et bouillonnant, et que la poitrine soit caramélisée. Garnir de giardiniera épicée et d’oignons verts émincés. Servir dans la poêle.