Bifteck kahuna servi avec pommes de terre rissolées assaisonnées OLD BAY


*Cette recette a été créée pour obtenir 4 portions. Pour modifier la quantité de la portion, entrer un nouveau rendement (4 et 1 000 portions) puis cliquer sur Modifier le format. Comme pour toute autre recette, un changement de quantité peut avoir un effet sur l’intensité de la saveur. Veuillez ajuster la quantité des ingrédients selon vos goûts.

PARTAGE MAINTENANT:

IngrédientsQuantities
Grains de café Kona (autres grains entiers peuvent être utilisés) 500 mL
Piment Chili Chipotle Moulu 454 G 50 mL
Huile végétale 50 mL
Biftecks de faux-filet 4 unité
Pommes de terre rouges 500 g
Oignons blancs coupés en tranches de ½ po (1 cm) 125 mL
Beurre ou margarine 45 mL
Assaisonnement Old Bay 680 G 10 mL

Préparation

Moudre les grains de café et l’assaisonnement jusqu’à l’obtention d’une texture fine. Si le grain est moulu trop grossièrement, les saveurs ne seront pas équilibrées. Ajouter l’huile et badigeonner d’huile les biftecks. Laisser mariner au moins 2 heures ou toute la nuit pour bien aromatiser la viande. Faire griller sur le barbecue ou au four jusqu’à la cuisson désirée (la viande doit atteindre une température interne de 165 °F (74 °C)). Servir avec des pommes de terre rissolées assaisonnées OLD BAY.

Combiner les pommes de terre cuites, les oignons, le beurre et l’assaisonnement OLD BAY dans un bol en acier inoxydable. Bien remuer pour enrober. Disposer les pommes de terre sur une plaque à pâtisserie et cuire au four à 450 °F (230 °C, th. 8) pendant 15 ou jusqu’à ce qu’elles soient légèrement brunies.