Club House for Chefs

LA SAVEUR PURE A MEILLEUR GOÛT

Les quatre mots au cœur de notre mission : vous offrir la saveur la plus pure possible, de la source à la bouteille, pour votre prochain délicieux repas.

LA QUÊTE DE LA PURETÉ

Depuis 130 ans, nous faisons tout pour vous apporter la saveur la plus pure possible, un effort différent pour chacune des 117 épices et fines herbes que nous fabriquons.




Oregano in container

UNE PURETÉ DE QUALITÉ SUPÉRIEURE
Une saveur pure est synonyme d'une attention méticuleuse du début à la fin.

ORIGAN
L'origan peut facilement être contaminé par des corps étrangers difficiles à détecter. Ceux-ci réduisent son goût, sa puissance et sa qualité. C'est pourquoi nous suivons le parcours de notre origan du début à la fin afin de vous offrir de l'origan méditerranéen de qualité supérieure dans chaque bouteille.

RÉCOLTE D'INGRÉDIENTS PURS
Pour vous offrir une saveur pure, nous devons utiliser les meilleurs ingrédients.

VANILLE
Une gousse de vanille prend trois mois à mûrir et à atteindre une saveur parfaite. Il s'agit d'un long processus pendant lequel de nombreuses marques prennent des raccourcis. Nous le considérons plutôt comme un art; le processus de mélange ressemble beaucoup à celui de vinification et nécessite la combinaison d'une variété de gousses et d'alcool distillé cinq fois pour en conserver la saveur supérieure.

SÉLECTION DES INGRÉDIENTS LES PLUS PURS
Une saveur pure s'obtient en n'ajoutant aucun composant et en retirant les impuretés.

FLOCONS DE PIMENT DE CAYENNE
La chaleur distinctive du piment de Cayenne provient du parfait mélange de flocons de piment de Cayenne et de graines jaunes. Certaines marques réduisent les dépenses en remplissant leurs bouteilles d'une plus grande quantité de graines, mais, après des années d'essais, nous avons fini par comprendre que mère Nature est parfaite : le rapport flocons-graines que l'on retrouve naturellement dans un piment de Cayenne moyen est la combinaison la plus savoureuse qui soit, et c'est celle que nous nous efforçons de reproduire.

S'APPROVISIONNER À PARTIR DE SOURCES PURES
Une saveur pure commence avec une source de qualité supérieure.

CANNELLE
L'intensité de la saveur de la cannelle est déterminée par deux facteurs : l'épaisseur et la maturité des tuyaux utilisés ainsi que le temps écoulé entre le broyage et l'embouteillage. Nous sélectionnons les tuyaux de cannelle les plus épais possible et les acheminons à notre usine pour qu'ils s'y fassent moudre. Il s'agit du chemin le plus pur entre la source et la bouteille.

 


;