Club House for Chefs

Déjeuner au cari rouge piquant et à l’avocat


*Cette recette a été créée pour obtenir 4 portions. Pour modifier la quantité de la portion, entrer un nouveau rendement (4 et 1 000 portions) puis cliquer sur Modifier le format. Comme pour toute autre recette, un changement de quantité peut avoir un effet sur l’intensité de la saveur. Veuillez ajuster la quantité des ingrédients selon vos goûts.

Ingrédients Quantities
Thai Kitchen Lait de Coco 8 c. à table
Thai Kitchen pâte au cari rouge 1 c. à table
De bébés épinards 4 tasses
Avocat 1
Oeufs 4
D’huile de coco 1 c. à thé
De verdurettes 1 c. à table
D’oignon rouge, en julienne de 1/4 po 57 g
De poivron rouge, en julienne de 1/4 po 57 g
Cannelle moulue 550 g 1/2 c. à thé

Préparation

Cette recette a été créée à l’intention de Club House pour les chefs par : Jeff Inman, chef et instructeur culinaire du Houston Community College et directeur des opérations culinaires du Aloha Restaurant Group de Houston, Texas.

Mélanger en fouettant la pâte de cari rouge Thai Kitchen, la cannelle moulue Club House et le lait de coco Thai Kitchen. Verser l’huile de coco dans une poêle et frire les œufs au goût. Diviser un avocat en quartiers et couper des tranches à la verticale pour créer 4 éventails. Touiller les bébés épinards dans le mélange de pâte de cari et lait de coco, ajouter les oignons et le poivron. Garnir la préparation d’œufs, d’avocat, d’oignons et de verdurettes.


;