Club House for Chefs

Brochettes de steak au chimichurri et orzo estival


*Cette recette a été créée pour obtenir 4 portions. Pour modifier la quantité de la portion, entrer un nouveau rendement (4 et 1 000 portions) puis cliquer sur Modifier le format. Comme pour toute autre recette, un changement de quantité peut avoir un effet sur l’intensité de la saveur. Veuillez ajuster la quantité des ingrédients selon vos goûts.

Ingrédients Quantities
Brochettes de steak
De mini champignons portobellos 12 oz.
Courgette 1
Brochettes 4
Mélange à marinade
De sauce soja 3
Épices pour bifteck de Montréal 825 g 1 c. à table
Chimichurri
De persil 1 tasse
Gousses d’ail 2
D’huile d’olive 1 tasse
Épices pour bifteck de Montréal 825 g 1 c. à table
Orzo estival
D'orzo 16 oz.
De tomates raisins 2 tasses

Préparation

Cette recette a été créée à l’intention de Club House pour les chefs par : Rigo Herrera, sous-chef de Maria Gourmet Kitchen, Houston, Texas.

Pour les brochettes de steak : Découper la viande en cubes de 1 pouce (2,5 cm). Retirer le pied des champignons et découper la courgette en rondelles de ¼ de pouce (0,5 cm). Faire mariner dans le mélange à marinade. Monter les brochettes en enfilant des morceaux de steak, de courgette et de champignon, dans l’ordre, jusqu’à ce que la brochette compte 4 morceaux de steak. Faire chauffer une poêle ou une casserole en fonte à fond plat sur feu moyen-vif. Une fois la poêle chaude, déposer les brochettes et faire cuire environ 5 minutes; retourner et continuer jusqu’à la cuisson désirée.

Pour le chimichurri : Hacher finement le persil, la menthe, l’oignon et l’ail. Ajouter le jus de citron, l’huile d’olive, l’assaisonnement pour bifteck de Montréal La Grille et les graines de moutarde Club House.

Pour l’orzo estival : Porter à ébullition une casserole d’eau assaisonnée d’une pincée de sel. Lorsque l’eau bout, ajouter l’orzo et laisser bouillir 10 minutes. Couper les tomates raisins sur le sens de la longueur et mélanger avec l’orzo cuit. Ajouter le chimichurri à l’orzo et mélanger.

Pour l’assemblage : Déposer 2 brochettes sur un lit d’orzo garni de chimichurri.


;